27 mars 2015

Des vacances et une scraproom

Cette semaine je suis en vacances (vive les erreurs administratives qui ont faites en sorte d'avoir une semaine de vacances random en surprise). Arielle est à l'école donc c'est assez une semaine juste pour moi. J'en ai profité pour faire le remaniement de ma scraproom. Depuis ma première scraproom j'ai toujours eu deux bureaux, un pour l'ordinateur et un pour la création, depuis un bout je n'en avais qu'un et je créais moins, aussi pas cool d'avoir des éclaboussures de spray sur l'écran de mon Mac et mon clavier !

Mardi, rendez-vous chez le magasin parfait pour les scraprooms : IKEA !! Non mais, c'est vraiment l'endroit idéal pour les petits budgets, les petits appart et les scraprooms ! Je préparais ma liste d'achat depuis des semaines, pas de temps à perdre direction immédiatement l'entrepôt avec ma liste.  Ce qui est génial d'aller au Ikea un mardi matin c'est qu'il n'y a pas un chat, la fin de semaine c'est tellement l'enfer que ce n'est même plus plaisant y aller.

Plateau de table TORNLIDEN pin plaqué, 150x75 cm 49 $

J'ai choisi le plateau de table TORNLIDEN, pour son prix aussi ben il match avec mes autres meubles Ikea, il a une belle texture vraiment intéressante.

J'aurais vraiment aimé me permettre le caisson à tiroirs ALEX, mais je trouvais ca un peu cher, alors j'ai opté pour le caisson-tiroirs à roulette HELMER, il est vraiment parfait et il fit parfaitement sous mon bureau.

Caisson-tiroirs à roulettes HELMER, 39,99 $
Caisson à tiroirs ALEX 80 $

J'avais déjà le RASKOG, c'est vraiment un must pour toute scraproom, avec le panier ANTONIUS il devient un rangement parfait pour les cartes de Project Life !! Je vous dis un must !!



Desserte RASKOG 69,99 $
J'ai pas tout à fait terminé, on accumule pas mal de chose avec les années hein !! J'ai en quand même profité pour faire une petite page dans mon nouvel espace. Mon clavier et mon écran sont restés propres, mission accomplis haha.


Publier un commentaire