18 avril 2012

127 heures inspirées


Depuis que l'Apple TV est rentré dans la maison, je me suis abonnée à Netflix, vraiment génial pour découvrir des films que je n'aurais peut-être jamais vus sinon. Dernièrement, j'ai écouté 127 heures.

127 HOURS est l'histoire vraie de l'alpiniste Aron Ralston (James Franco) et de sa remarquable aventure afin de lutter pour sa survie après qu'une grosse pierre ait percuté son bras et l'ait emprisonné dans un canyon isolé de l'état de Utah. Durant les cinq jours qui suivent cet incident, Ralston s'attarde sur son existence et réussit à se maintenir en vie avant de trouver le courage et les ressources nécessaires afin de se tirer de sa fâcheuse position, d'escalader un mur de 65 pieds et de marcher huit milles pour enfin être secouru. Tout au long de son parcours, Ralston pense à ses amis, à la femme qu'il aime (Clémence Poésy), et aux deux alpinistes (Amber Tamblyn et Kate Mara) qu'il a rencontrées avant l'accident. Seront-elles les deux dernières personnes qu'il aura eu la chance de croiser sur son chemin? Une histoire intense qui plongera le cinéphile dans un périple unique et qui montrera ce qu'on peut faire quand on choisit la vie. [source]

C'est vraiment très bon, très surprenant pour un film avec pratiquement qu'un acteur. Mais bon, James Franco.. ça aide pas mal :)  C'est à voir !

En plus, en écoutant ce film, j'ai fait deux pages avec des sketchs de Creative Scrappers que voici :



Publier un commentaire