10 février 2012

La saine alimentation est à la mode

Depuis 1 mois, je fais plus attention à ma santé, je veux vivre longtemps, avoir une meilleure qualité de vie (j'avoue qu'il y a aussi une partie esthétique qui me motive hihi) et surtout je veux montrer le bon exemple à ma fille Arielle. Pour ce faire, je fais beaucoup plus attention à ce que je mange, les produits que j'achète, les portions et aussi j’essaie le plus possible de faire au moins trois séances d'entrainement par semaine. Pour m'aider davantage, je vais m'inscrire au gym, j'ai rendez-vous avec une entraineuse jeudi prochain et j'ai vraiment hâte.


Saviez-vous que...



Les maladies du cœur et les AVC représentent la principale cause de décès chez les femmes au  Canada . La bonne nouvelle est que les femmes peuvent réduire leurs risques de maladies du cœur et d’AVC de près de 80 pour cent si elles apportent certains changements à leur mode de vie,  comme choisir des aliments sains... C'est pourquoi il faut faire des changements dans nos vies. Pour en savoir plus visitez http://lecoeurtelquelles.ca/ 

J'aimerais partager avec vous un concours vraiment génial qui correspond parfaitement avec mes nouvelles habitudes de vie.



Un peu plus sur le concours: 

Vous courez la chance de gagner une des dix cartes-cadeaux d’épicerie, ou un voyage à Toronto et des billets pour le défilé de mode Le cœur tel qu’elles pour le gagnant et un invité. Le gagnant recevra également un cours de cuisine personnalisé avec l’un de nos diététistes et une visite à l’épicerie.


De plus, pendant toute la période du concours, ils vont également attribuer 21 prix quotidiens.  Vous trouverez sur le site du concours des recettes, des conseils et des réponses à des questions qu’on se pose souvent.






Publier un commentaire