12 janvier 2012

Devenez un Héros du cœur !


Cette année, Arielle participe à Sautons en cœur. C'est l’un des plus anciens programmes de collecte de la Fondation des maladies du cœur, celui qui connaît le plus de succès. Ce programme
  • encourage les enfants à être actifs physiquement
  • leur apprend l’importance d’adopter de saines habitudes de vie et le sens des responsabilités sociales
  • investit dans la santé de tous les jeunes Canadiens d’aujourd’hui et de demain
  • permet aux enfants de gagner des prix en remerciement pour leurs efforts de collecte; les sommes amassées servent à financer la recherche sur les maladies cardiovasculaires
Ensemble, nous pouvons aider tous les enfants à grandir en santé.
À la Fondation des maladies du cœur, nous croyons que chaque enfant a le droit de grandir en santé. Nous croyons aussi que vous pouvez nous aider à réaliser cette vision de l’avenir pour nos enfants.
Créé en 1981, Sautons en cœur bénéficie de l’intérêt de plus de 4 000 écoles et de 600 000 enfants partout au pays. Grâce à ce programme, des millions de dollars ont servi à financer la recherche sur les maladies cardiovasculaires, la prévention et la promotion de la santé et les changements sociaux.
Les sommes amassées par les Héros du cœur contribuent à rendre le cœur de tous les enfants fort et en santé.
En encourageant Sautons en cœur, nous apprenons aux enfants l’importance d’être actif physiquement, d’être responsable socialement et de bien s’alimenter.

Au Canada, 7% seulement des enfants et des jeunes pratiquent 60 minutes d'activités physique d'intensité modérée à vigoureuse chaque jour de la semaine. cela doit changer si nous voulons que nos enfants demeurent en santé.



Publier un commentaire