20 juin 2011

un beau week-end

Il a tu fait beau ce week-end ? YAY ça l'a tellement fait du bien, un gros week-end relax ! Samedi matin direction Zellers à Dorval, ben oui 8 h le matin mon père, Arielle et moi nous sommes dans la ligne d'attente de l'ouverture du Zellers. Il y avait un bon spécial sur les chaises longues et j'en voulais une pour me faire griller, 39,99 $ à la place de 99,99 $, samedi seulement alors lets go!

On a passé toute la journée à faire de la piscine et de la chaise longue, le bonheur! Nous avons pris deux chaises pour pas de chicane, parce que c'est certain qu'Arielle adore ça et moi aussi je veux en profiter.




En soirée nous sommes allés fêter la fête des Pères chez Barbies, notre resto familial favori, c'était le fun sauf que le service était vraiment pas très bon cette soirée la, Arielle et moi avons reçu notre repas un bon 10 minutes après les autres et je trouve toujours ça un peu ordinaire de servir l'enfant en dernier, la serveuse était toute introuvable etc etc. En plus il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde à l'heure que nous y étions alors il n'y avait aucune raison

Dimanche même scénario, piscine piscine piscine, soleil soleil soleil, vivement les vacances pour le faire tous les jours !! Arielle a joué un peu avec le lézard, elle n'est vraiment pas peureuse! Elle veux qu'il monte sur son épaule, mais le lézard n'a pas l'air de vouloir ben ben d'après moi les bras d'Arielle étant très petit il n'est pas assez stable.

Publier un commentaire