30 décembre 2008

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il manque une petite bannière présentement sur mon blogue..J’ai quitté mon DT de l'inoubliable scrapbooking!! Je suis vraiment très triste d'avoir du quitter mon DT j'étais entourée de gens super, mais parfois on a pas le choix..Quand on a l'impression d'être un boulet plus que d'autre chose. Avec ma nouvelle vie de mère monoparentale je n'avais plu le temps de faire mes tâches de DT c'est certain que je n'ai aucun problème pour scrapper j'arriver à trouver du temps mais c'est plus pour le social sur le forum... faire des défis du mois/sketch/carte et les techniques je n'avais plus le temps! snif snif. Mais qui sait peut-être qu'un jour nos chemins vont se recroiser!

Avez-vous passé un beau Noël? Moi oui quand même ça n'a pas été facile puisque c'était LE premier Noël sans lui..Le 24 c'était le réveillon de mes parents.. Arielle a ouvert ses cadeaux en soirée.. Ah c'était quelque chose c'était vraiment le fun elle était pas mal contente de ses cadeaux. À minuit nous avons ouvert nos cadeaux et j'ai été pas mal gâtée.. J'ai reçu un iPod nano rooooooose , 25$ chez Pharmaprix, un kit savon à main/crème à main/savon à vaisselle de chez Fruit & Passion, des bols en inox, des pantoufles, un bubblebath de fruit & passion, un kit lips gloss et parfum de victoria secret, un kit d'ustensile.

Le 25 c'était le souper de Noel chez ma tante et l'échange des cadeaux, j'ai reçu 25$ et un beau cadre pour mettre une page de scrapbooking.

Le 26.. le fameux Boxing Day je faisait 8 à 6 beurk beurk beurk et re-beurk.. Mais finalement, ce n’était pas si pire.. On a ouvert les portes à midi et moi j'avais comme ordre de rester derrière le comptoir-caisse la journée à passé quand même plutôt vite! Ensuite le soir j'avais un souper chez Véronique.. de la raclette miam miam c'était pas mal bon! j'ai reçu mon cadeau de Noël un beau foulard pied-de-poule moi je lui avais acheté le CD folie à deux de fall out boy.

Le 27 c'était le crop de Noël du forum scrapbook café c'était pas mal le fun j'ai gagner des beaux prix.. Un kit de chez scrapkit et 25$ chez scrap en masse. Ce qui est le fun c'est que tout le monde a gagné un prix! Aussi on a fait du co-voiture pour aller chez scrapbook centrale.. ouf je pense que j'ai assez de matériel de scrap pour scrapper pendant 1 an non-stop haha... Déjà que je m'étais fait une grosse commande chez scrapbook star.. en suite j'attends une grosse commande de chez l'inoubliable scrapbooking hehe la scrapaholic et rendu shopaholic aussi je crée ben!
!
Publier un commentaire