11 octobre 2008

Une spécialiste a rendu visite au milieu familial d'Arielle et elle aurait peut-être un retard de langage.. Je m'en doutais un peu puisqu'Arielle ne parle pas très bien.. Elle dit beaucoup de mots, mais quand elle essaie d'avoir une "conversation" avec nous on ne comprend rien, ça déboule. Entoucas la dame va revenir dans un mois et si ce n'est pas améliorer elle va être suivi par un spécialiste.. J'essaie de l'aider à la faire parler plus, mais elle n'est pas trop trop intéressée..

Maman: ohhh Arielle regarde un chien
Arielle : ... wiiiiii
Maman : ben oui un chiiiiennnnnn...
Arielle : ... wiiiii

Bref, elle sait que c'est un chien, mais ne veut pas le dire.. Elle répond toujours juste oui. Je ne sais pas si c'est génétique, mais la grande soeur d'Arielle aussi a eu un retard de langage.. sauf que dans son cas elle a été suivit un peu tard.. vers 5 ans environ.

Côté scrap le week-end avec l'inoubliable scrapbooking a été génial!! Par contre, je suis un peu déçue de moi.. J’avais 2 démos à faire et je n’ai pas été capable des faires.. Maudite gêne à chnoute! Côté pages j'en ai fait 12.. Je vais venir montrer ça un peu plus tard.

adios!
Publier un commentaire