8 juin 2008

Ma première semaine de retour au travail c'est super bien passé! L'ambiance est tellement meilleure depuis que l'ancienne gérante est partie...
Vous savez, je suis vraiment fâchée, et décu de cette femme.. Je me rends compte que c'était vraiment une femme méchante..
Elle a fait a croire a l'assistante-gérante qu'elle m'avait appelée pour savoir pourquoi j'avais démissionné et je lui avais expliqué que c'était à cause d'elle (l'assistante) le hic c'est qu'elle ne ma jamais téléphoner.. Et que de toute façon c'était à cause de la gérante que je suis partit.. Et 2èmement imaginer vous donc quelle nous faisait a croire que nous n'avions pas le droit de break.. Elle nous donnait toujours juste nos 30 minutes de diner, mais en vérité nous avions des 15minutes payé... comme cette semaine j'ai fait deux 9 h et j'ai eu droit a un 30 pas payé et 2 15minutes payés.. Je trouve ça vraiment dégueulasse! Je peu tu vous dire que ces deux 15 minutes là font vraiment du bien! j'en reviens pas je trouve ça vraiment pas correct!

Entoucas je suis contente d'être de retour au travaille parce que sérieusement a seulement 1 salaire ça ne fonctionne pas!

***scraplift d'une page d'isa_emmy***
Publier un commentaire