13 mai 2008

en amour avec pink paislee


une page deux pages de scrap et...


une grosse fin de semaine ! ouf vendredi on va chercher Sabrina après l'école.. direction angrinion.. la chaufeusse d'autobus nous laisse pas rentrer dans le bus parceque y'avait trop de monde.. grr j'avais l'feu au cul ! lol finallement j'ai eu un lift de mon ti papa.. achète les cadeaux de fête de trystan et de mon papa sans oublier la fête des mères !! Direction maison on monte le lit de Sab .. les filles se couche a 7h30.. sab aimerais bien dormir mais Ari elle.. c'est une autre histoire !!!




Samedi direction Place Lasalle au kid zone pour la fête de Trystan.. ouf la dsl mais moi j'aime pas trop "pitcher" mon enfant de 2 ans dans un module de jeu avec une 30aine d'enfant qu'y court partout.. alors j'ai watcher pas petite Ari qu'y avait bien du fun dans les balles.. parceque anyway elle étais pas capable de grimper en haut.. anyway ca me tentais pas trop de monter la dedans quand elle aurais été pogner .. le papa de trystan y ai aller au moin 2-3fois lol Puis prendre des photos la dedans.. ouf ma facile hen ! il faut rentrer dans la module mais quesse quon ferais pas pour une page de scrap.. par contre mes photos elle son pas ben belle !



a 3 h direction maison.. le matin javait laisser mes BBQ rib dans ma mijoteusse pour le souper.. papa & maman vienne souper pour la fête de mon père et la fête des mères !



Dimanche c'est la dernière journée avec Sab alors on a passer pas mal la journée a jouer dehors ! Ari est une vrai petite peste hihi elle chiale a rien !



voici une couple de photo !
samedi :


dimanche :
de l'encre sur le nez.. maman fait le ménage de ta table de scrap ! lol
Publier un commentaire