20 mai 2008

Elle est belle n'est-ce pas? Je commence à être de plus en plus à l'aise avec photoshop! Je vous ai préparé une belle petite chronique pour scrapzine la semaine prochaine!! Tout ça pour dire que oui effectivement j'ai photoshoppé Arielle! C'est vraiment pratique pour les photos morveuses! Haha
Je suis tellement contente! Je vais avoir deux pages et un mini dans la prochaine édition du magazine scrapbook-extra (juillet/août) et comble de bonheur ça va être la première fois que je me fais publier avec une page featuring ma petite Arielle d'amour!! Eh oui une fois Pierre, moi par deux fois et un monument à la mémoire de John Lennon, mais jamais Arielle!! Yahoo!

À part de ça, nous sommes malades! Ça ne va pas trop bien le gros mouchage! J'ai essayé de prendre des photos d'Arielle ce week-end.. Mais mes photos étaient plutôt dégueu.. La petite morve sur le bord du nez! Alléluia photoshop je t'aime!

Aujourd'hui je scrap en écoutant un épisode de Dexter! Le pliage de bobettes sera pour demain! Je pense bien me faire une page de scrap avec le titre d'un livre que j'ai lu dernièrement « The undomestic goddess » avec des photos de mes corvées.. Haha! Dernièrement, je me suis occupée du barbecue.. Puis ouf.. Eh oui, j'ai brûlé les hamburgers et la brochette d'Arielle et j'ai enlevé une petite couche de peinture avec l'effaceur magique! Hey! C'est dangereux cette affaire-là!

Dernièrement je me suis équiper d’Antidote un logiciel qu'y t'aides a corriger tes erreurs de français, car j'en ai vraiment de besoin! Ce n'est pas quelque chose que je suis vraiment très fière; ma pochitude en français! Tout ça pour dire que c'est drôle les corrections qu'il me sort parfois.. comme pour le mot « scrap » il me dit d'écrire ferraille et tout à l'heure j'ai écrit « ouf » et ça me dit que c'est un adjectif familier (fou) et un nom familier (fou et sperme) hé bien je ne savais pas ça! haha
Publier un commentaire